esprit de famille-6 cherubins sur les mers

esprit de famille-6 cherubins sur les mers

Jour 11: lavaud gelade-le lac de vassiviere

Je me réveille ce matin et déjà le bruit de mes frère et sœurs qui se baignent se fait entendre dans toute la baie je me lève à mon tour pour piquer une tête quand je ressors c'est pour le repas du midi 3h plus tard. le lac de lavaud-gelade est vraiment un bel endroit mais il nous faut le quitter pour pouvoir espérer arriver au lac de Vassivière le soir même. Nous partons donc pour une dizaine de kilomètres sur les routes de creuse nous trouvons dans cette région des deux lacs des chemins plus entretenus très bien marqués ici le tourisme est un des plus gros moteur de l'économie tout est donc très bien organisé. nos chevaux sont en pleine forme et avalent les kilomètres comme nous avalons les chocolatines le matin.

20200730202244_IMG_6280.JPG

Nous arrivons bientôt en vue du lac il est immense je ne m'en rappelais plus à ce point pourtant nous y avons navigué quelques années. nous trouvons une petite place près d'un stade de foot. Les chevaux peuvent bien manger nous pendant ce temps nous partons à l eau encore une journée fort sympathique en harmonie avec l'eau et la nature et aussi nos chevaux demain nous entamerons le tour de Vassivière c'est un bel perspective.

IndiResized_20200801_124655.jpg



05/08/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 275 autres membres